08/03/2022

Pour Arthur et tous les enfants qui souffrent, à partager :

L’Aremig (Association pour la Recherche et les Etudes dans les Maladies Infantiles Graves) a été créée en 1982 et est reconnue d’utilité publique. Elle a notamment mis en place la « maison des parents » située à 200m de l’hôpital Brabois à Nancy grâce aux dons.
Le weekend du 23 Mai se tiendra un événement marquant dans le monde du cyclisme : les CRAPAUDS se déroulant à Rozérieulles. Il s’agit du plus grand « 24h à VTT » au monde se réalisant en équipe ou en individuel.
De nombreux participants professionnels comme amateurs seront présents ainsi qu’un public familial et de nombreux exposants.
Bien qu’amateur dans mon sport, je souhaiterai m’inscrire individuellement dans cette compétition cette année afin de récolter des dons.
"Chaque don donne droit à une déduction fiscale de 60% dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaire (pour les sociétés). Votre logo figurera sur mon maillot lors des ces 24h.
Ce don, bien que libre, pourrait se référer au nombre de tours que j’arriverai à effectuer en 24h.
Chaque tour comptabilisant environ 13 km, j’ai pour objectif d’en effectuer entre 10 et 12.
Voilà dans les grandes lignes, merci de partager cette page le plus possible pour attirer le plus de donateurs et d argent pour l Aremig"

Toutes les infos sur : https://www.facebook.com/Uncrapaudpourlaremig/